A quoi sert la communication animale ?

Pour le bien-être des animaux

Pour mieux les comprendre et se comprendre soi-même

Pour porter un regard différent sur le monde animal

 

 

 

 

Les pensées sont des énergies que l’homme transforme en langage parlé. Les animaux, eux, conservent ce langage énergétique pour communiquer.

Pratiquer une communication animale, c’est se connecter sur cette fréquence énergétique afin de percevoir les commentaires, les souhaits, les émotions des animaux pour mieux les comprendre et leur accorder un meilleur bien-être. Il faut savoir que nos compagnons de vie captent nos joies, mais aussi nos angoisses, notre tristesse, et cela agit sur leurs comportements physique et émotionnel.

 

 

 

 

La communication télépathique avec les animaux offre une multitude d'avantages pour interroger son animal ou régler des problèmes de comportements :

 

- le rassurer face à un événement (déménagement, visite vétérinaire, arrivée d'un animal dans la maison, d'un bébé, gardiennage pendant les vacances,  

   changement de situation dans la famille...),

- lui demander son avis sur son quotidien,

- comprendre des problèmes de comportements (aboiements, mésentente, marquages, malpropreté, agressivité, peur...),

- s'il est malade, lui faire comprendre son traitement, lui demander s'il souffre, ce qu'il souhaite (attention : je n'ai aucune compétence vétérinaire, je ne pose

   aucun diagnostic),

- l'accompagner en fin de vie,

- recevoir des messages de vos compagnons décédés,

- rechercher un animal égaré ou disparu (dans les 2 ou 3 jours suivant sa disparition)...

 

Les communications (tout comme les soins) se font à distance. Pendant les communications, je suis dans un état de conscience modifié ; j'opère dans le monde quantique, où le temps et l'espace n'existent pas. Et les résultats sont tout aussi justes. Une photo suffit, juste pour voir à quoi ressemble l'animal auquel je vais me connecter.

 

 

 

Qu'est-ce que c'est ?

Que pouvez-vous demander ?

Demander une communication animale, dans quel but ?

 

La communication animale ne servira jamais à donner un ordre quelconque à un animal ou l’asservir.

 

La communication télépathique telle qu’elle est pratiquée permet de donner la parole aux animaux, afin d'établir une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre les animaux et les hommes.

Souvent, nos compagnons de vie (chiens, chats, chevaux principalement) peuvent développer des problèmes de comportement ou de santé à cause du stress engendré par leur vie à nos côtés ou les contraintes qu’on leur impose. Communiquer avec eux permet de les comprendre et ainsi de leur apporter du réconfort et une solution à leur problème ou leur inquiétude. Je peux ainsi associer des soins énergétiques de tous ordres (Reiki Lahochi ou autres) à l'animal pendant la communication si besoin.

ATTENTION : la communication animale n'est pas miraculeuse et a aussi ses limites. Il faut parfois plusieurs contacts avec l'animal, et une problématique ancrée de longue date peut prendre un peu de temps pour être réglée. Et il faut aussi une compréhension et une bonne volonté de la part de son gardien, car c'est souvent un travail d'équipe. Un communicateur animalier n'est pas soumis à une obligation de résultat, mais pour ma part, je fais toujours le maximum pour trouver une solution, voire orienter vers d'autres thérapeutes.

 

Communiquer n’est pas un jeu, ni une question de curiosité, c'est une affaire sérieuse. On ne peut pas « s’amuser » à communiquer avec les animaux.

Une communication doit toujours être faite avec l’accord du propriétaire de l’animal. Si l’animal a des requêtes, il faut qu’elles puissent être transmises à son gardien (le propriétaire) pour que la situation de l’animal s’améliore. Et si le problème de l’animal est dû à un effet miroir, il faut que son gardien accepte d’entendre ce que l’animal veut lui faire prendre conscience.

INTERVIEWS :

Pour en savoir plus, je vous invite à visionner l'interview que Christophe Jacob, médium connu, a réalisé pour que j'explique en quoi consiste la communication animale, grand merci à lui !

https://www.eolevolution.eu/interview-de-sylvie-alliaume/

Egalement, une amie medium et écrivain, Fabienne Bizet, a voulu mettre à l'honneur cette activité sur son blog :

http://jedeviensmedium.fr/interview-sylvie-alliaume?fbclid=IwAR3hPcAgnLfagKZMdBiQRMOBNXbeSiM2XJ0IG5ZRAmxj2g7LeSAGbJp4Tb0

J'ai également été interviewée pour une radio locale, Fréquence 8, et je remercie Nathalie Martinat de m'avoir permis de parler de la conscience animale.

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

© 2015 Ecoute Animale - création Wix.com

SERVICES

- Communications avec les animaux
- Soins à distance pour les animaux
- Formations en communication animale
- Ateliers Connexance de Christophe Jacob

- Initiations au Reiki Lahochi

ADRESSE

MA PAGE FACEBOOK

BRUC-SUR-AFF (35)

(région Bretagne - France)

 

 

SIRET n° 804.696.060.00016

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now